Portage entrepreneurial – Vu sur Forbes

Le statut du portage entrepreneurial a été créé en 2014 par l’UNEPS afin de pallier les incohérences et les limites du portage salarial. Il permet à toute personne d’exercer une activité indépendante tout en se déchargeant de la gestion administrative et comptable.

Du fait de sa récente création, le portage entrepreneurial est encore peu connu du grand public. Mais ce n’est qu’une question de temps puisqu’en réalité, ce statut s’adresse à tous les indépendants déjà installés, et fournit une solution avantageuse à ceux qui souhaitent le devenir.

La preuve, ce statut fait déjà parler de lui dans le magazine de renommé Forbes France. Si vous souhaitez découvrir pourquoi ce statut a aujourd’hui toute sa place dans la panoplie des statuts juridiques existants, rendez-vous sur la version française du célèbre magazine économique américain, Forbes.  

Si l’autonomie complète vous effrayait jusqu’à présent, soyez rassurés ! Les atouts du portage entrepreneurial sont à même de vous rassurer, ce qui laisse penser que l’entreprenariat a de beaux jours devant lui grâce à l’arrivée de ce statut protecteur.

Alors, êtes-vous prêts à vous lancer ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email