Josette Londé et l’UNEPS au cœur d’une entrevue avec BFM Business

Le « portage entrepreneurial », un nouveau statut qui va faire parler de lui

Voici le titre retenu par BFMTV pour l’entrevue réalisée avec notre présidente et fondatrice, Josette Londé, dans l’émission JMLECO de BFM Business présentée par Nicolas Doze. 

Ces 10 minutes de conversation avec l’éditorial économiste ont permis à Josette Londé de représenter l’UNEPS et d’expliquer les fondamentaux du portage entrepreneurial, ainsi que ses nombreux avantages.

Josette Londé qualifiée de « magicienne »

La première partie de l’entrevue permet à notre présidente et fondatrice de revenir sur son implication dans la création du statut d’auto-entrepreneur ainsi que dans celle du portage salarial. 

 

D’après elle, l’implémentation d’un nouveau statut, le portage entrepreneurial, était indispensable afin de remédier aux défauts et limitations des deux autres statuts sur lesquels elle avait travaillé auparavant. 

Ainsi, comme le souligne Nicolas Doze, Josette Londé a réussi un tour de passe-passe en optimisant le portage entrepreneurial et en le rendant plus attrayant que n’importe qui souhaitant se lancer en tant qu’indépendant.

Comment consulter l'entrevue et l'article ?

L’entrevue vidéo ainsi que l’article rédigé par les équipes de BFM Business sont disponibles à partir du lien suivant : LE « PORTAGE ENTREPRENEURIAL », UN NOUVEAU STATUT QUI VA FAIRE PARLER DE LUI

Merci d’avoir lu,

L’UNEPS

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email